Guestbook

89 guestbook message(s)

Josée Ludovissy On 2019-05-29

Chère Jocelyne,
Merci de m'avoir fourni cet petit amour de chien qu'est Poly Boy. Il se sentait à la maison chez moi en l'espace de quelques jours et me procure beaucoup de plaisir avec son énergie et sa bonne humeur. Il est adorable a beaucoup de conscience personnelle et on voit très bien qu'il vient d'un environnement tout à fait harmonieux. J'espère que Poly Boy et moi nous allons passer de longues années ensemble.
Grosses bises,
Josée

BLOT FLORENCE On 2019-05-05

En quelques mots, cette arrivée se traduit par :
QUE DU BONHEUR et de la JOIE !
Poly Blue Forever a pris rapidement ses marques, très joueur et très câlin, c’est un amour de petit chien.
Un GRAND MERCI à Jocelyne et ses parents Ever et Lady Chaterlay
car il est parfait ! Je continue de dire que c’est le meilleur élevage que je connaisse, Jocelyne est sensationnelle avec ses chiots, ce sont des bébés remarquablement bien élevés, je souligne une qualité d’elevage exemplaire. MERCI, MERCI, toute la famille est aux anges.
Gros bisous à Jocelyne.
Florence

BLOT FLORENCE On 2019-04-14

Merveilleuse Visite chez Jocelyne,
Une éleveuse extraordinaire et très attentionnée avec tous ses chiens magnifiquement entretenus. Un esprit familiale, généreux et chaleureux.
Nous avons rendu visite à notre futur petit chiot pour lequel nous portons déjà beaucoup d'amour. Il est câlin, joueur, lui et toute sa famille sont épanouis et comblés d’amour par leur maîtresse qui rassemble toutes les qualités pour les élever : c’est sans doute la meilleure de la race.
J’invite tous ceux qui sont à la recherche d’un petit papillon de contacter Jocelyne qui saura choisir pour vous le meilleur des papillons et vous apporter tous les conseils dont vous pouvez avoir besoin. Ces loulous sont tous aussi magnifiques les uns que les autres. La qualité de son élevage est remarquable.Son mari à ses côtés participe à l’esprit de famille et donne le meilleur de lui même. Ce qui fait toute l’harmonie d’un élevage exemplaire ! Allez dans cet élevage les yeux fermés ! Cette maison respire la joie de vivre à travers des chiens bien dans leur tête et splendides. Je suis contente d’avoir rencontré Jocelyne, une personne de confiance et attachante !
Florence

Frédérique B (link) On 2017-05-07

Jocelyne.
Il y a quelques mois vous avez fait naître un petit cœur et nous avons suivi son évolution grâce à vos photos,messages et vidéo.
Aujourd hui il partage notre quotidien et il prend une place toute particulière dans notre famille.
C est pourquoi je tiens à vous remercier très chaleureusement car vous avez réalisé notre rêve et notre petit Niago se porte à merveille.
Merci pour votre professionnalisme,votre gentillesse,vos conseils ainsi que pour le soin et l amour que vous apportez à vos papillons.
"A nous maintenant d être de bons maîtres."
Frédérique B.

Lerebours (link) On 2017-02-21

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux et passionné. Vos chiens sont magnifiques et tellement heureux. Pas d'usine à chiens chez vous mais bel et bien de l'amour. Elevage familiale à 100%. Chiens et chiots suivis totalement. Merci pour tout ce travail, vous êtes une personne rare ainsi que votre mari qui partage également cette vie professionnelle avec la même passion que vous. Bravo à vous deux, ne changez rien. Site internet impeccablement tenu et actualisé continuellement. Merci encore et à bientôt. Caroline et Guillaume

lebreton On 2016-07-27

Un magnifique site, bien complet qui prend des jours à lire, mais très instructif et nous retrouvons dans ce site, le bon professionnalisme ainsi que l'amour que vous portez à vos chiens petits et grands. Nous avons hâte de venir faire plus ample connaissance et impatient de découvrir notre petite merveille. Nous serons très patient même si parfois c'est dur mais nous savons que la patience est la meilleur solution pour avoir une perle bien dans sa tête et dans ses pattes. Alors bravo pour ce travaille qui n'est pas un métier facile et merci de nous faire rêver et patienté avec vos photos et tout vos conseils à travers ses pages.
A très bientôt.

Marie DESUERT On 2016-02-06

Le bonheur est simple comme : une recherche internet, une photo sur laquelle on s'arrête, un mail, un appel,une visite et beaucoup d'amour.
Mais aussi et surtout le bonheur est simple comme un seul mot "MERCI".

Oui merci Madame Chartrain pour votre site, votre accueil, l'amour que vous portez à vos petits. Merci d'avoir accepter de me confier ce tout petit bébé qui va bientôt rejoindre ma maison. Je suis repartie de chez vous toute émue à l'idée que la prochaine fois je ne repartirai pas seule mais aussi toute heureuse d'avoir pu constater qu'en attendant vous donnerez, à celui que j'appelle déjà mon bébé, tout l'amour dont il a besoin.
Voir à quel point vous aimez vos chiens et comment ils vous le rendent bien m'a fait vraiment chaud au coeur.

Je vous remercie pour tout ce bonheur.
A très bientôt.

Lagravière Nadine On 2015-09-14

Suite à mon appel téléphonique, merci beaucoup pour votre gentillesse et comme promis j'attends prochainement de vos nouvelles..
Amicalement
Nadine Lagravière

Anne-Marie On 2015-09-04

Site magnifique qui donne envie de poursuivre l'aventure avec ces merveilleux compagnons.
Beaucoup de conseils très bons à prendre.
Bravo
A bientôt j'espère

RUBIN Chantal (link) On 2015-04-17

Bonjour Madame,

Je suis la personne qui vous a contacté assez récemment et interrogé sur votre élevage de papillons

Vous m'avez répondu très gentiment en me donnant les coordonnées de votre site que je viens de consulter

Il n'y a pas de mots : merveilleux ce site, du rêve en images et sans doute en son aussi avec vos vidéos, mais pour le moment, je n'ai pas eu le temps de les regarder

Ne changez rien surtout, l'on sent que vous êtes une "passionnée" de cette race et quel succès en concours, toutes mes félicitations

J'ai fait il y a une vingtaine d'années un peu d'élevage de "dogues allemands" j'ai eu un mâle bringé, qui a fait pas mal de ravages en concours lui aussi, mais surtout ma 2e dogue femelle noire, qui fut championne de France 2002, 3e aux Championnats d'Europe, mais hélas refusée aux Championnats du monde, en Allemagne, à cause de ses oreilles coupées, alors que lorsque nous l'avons acheté, aucune loi n'était passée sur cette interdiction arrivée bien après

Comme je vous l'ai dit, racheter un autre petit papillon fait bien partie de mes projets, mais pour le moment, détenant déjà mon "Endal de la lune de Cristal" âgé de 5 ans 1/2 + 2 autres chiens plus gros, mais votre élevage m'a fait forte impression, en + dans une présentation superbe, que du rêve et du bonheur à venir
Je pense que je vais garder bien précieusement vos coordonnées pour vous faire appel au moment venu

A bientôt

Chantal RUBIN-DEFOLNY

Add a message to the guestbook